Par la prière

Le plus puissant des soutien est celui de la prière. Nous comptons sur vous pour porter la paroisse Sainte Claire en Dauphiné dans vos intentions.

Vous pouvez vous inscrire au service de prière en remplissant le formulaire suivant. Une fois par mois, vous recevrez par mail les intentions du curé et de la paroisse.

En donnant de l’argent

La paroisse a besoin de vous pour sa vie matériel. Donner à la paroisse c’est contribuer à son développement et à son rayonnement.

Vous pouvez envoyer vos chèques à l’ordre de « paroisse Sainte Claire en Dauphiné » à l’adresse:

Maison Paroissiale Jean Periolat – Comptabilité

7, rue Solférino

26100 Romans sur Isère

Votre don vous permet une réduction d’impôt égale à 66% du total des versements dans la limite de 20% du revenu imposable de votre foyer.

Souscription 2019

Pour être accueillante aux personnes et être digne de la présence divine, l’église de Ste Marie de Bourg de Péage a besoin d’être repeinte. La Mairie de Bourg de Péage est consciente de ce besoin, mais doit faire face à de nombreuses priorités. C’est pourquoi la paroisse Ste Claire en Dauphiné a proposé à la Mairie de participer à hauteur de 20.000 € pour cette rénovation. A Romans, pour des raisons de sécurité le brûleur de la chaudière de l’église Notre Dame de Lourdes doit être changé pour passer du fuel au gaz. Pour financer ces rénovations et améliorations, nous avons besoin de 35.000 € dont une partie pourrait être financée par la Paroisse. Nous sollicitons toutes les personnes attachées à ces lieux de prière, mais aussi tous les paroissiens ou tout simplement les personnes qui sont sensibles au maintien en bon état de ces églises de Romans – Bourg de Péage. Vous trouverez le bulletin de souscription ci-joint.