Cette année, la rentrée se déroulera le Dimanche 15 Septembre  autour d’un repas partagé à la salle Sainte Croix !

La messe se déroulera comme à son habitude dans chaque clocher et nous nous retrouverons tous à la salle pour partager ce que chaque communauté aura eu soin de préparer. Pour en faciliter l’organisation nous proposons que :

• Les paroissiens de Sainte Croix se chargent de l’installation des tables et de la décoration de la salle
  • Les paroissiens de Bourg de Péage se chargent de l’apéritif
  • Les paroissiens de Saint Barnard, Granges les beaumont, Pizançon, Saint Curé d’Ars et Saint Jean Bosco se chargent des desserts
  • Les paroissiens de Notre Dame de Lourdes préparent le salé et les boissons

Au programme des festivités : jeux proposés par les différents clochers dans l’après-midi, entraide, partage et fous-rires seront au rendez-vous !

L’après-midi se clôturera par un temps de prière tous ensembre à l’église à 16h30.

Venez nombreux !

NB : Pour qu’un plus grand nombre de paroissiens puissent venir, n’hésitez-pas à vous manifester si vous avez des places dans vos voitures ou si vous n’avez pas de moyen de transport pour vous rendre à la salle Sainte Croix (à côté de l’Eglise) auprès de Florence Degouge : florence.degouge1@gmail.comes p