Chers amis,

Le Conseil Pastoral s’est réuni jeudi 03 octobre dernier.

Nous avons longuement discuté de l’organisation du pélerinage à Rome, dans les circonstances qui sont celles de notre paroisse.

Le Conseil pastoral a retenu majoritairement l’idée de repousser d’une année le pèlerinage à Rome, afin que la paroisse puisse partir en présence de son curé.

Nous sommes bien conscients ce que cela peut impliquer comme déception mais les circonstances de cette année sont particulières pour notre paroisse.
Il nous a donc semblé plus sage de reporter ce pélerinage et de nous investir sur des temps proposés localement et ouverts au plus grand nombre.

Bien sûr, pour ceux qui ont versés des arrhes, vous pouvez les récupérer auprès des permanents de la Maison Paroissiale Jean Perriolat.
Veuillez nous excuser pour ce report et cette nouvelle alors que vous pensiez partir à Rome.

Comptant sur votre compréhension.

Fraternellement

Vincent Genthial, pour le Conseil Pastoral