Vous souhaitez vous marier à l’Eglise ?

Nous nous réjouissons avec vous de cet engagement : L’Eglise vous propose une célébration ainsi qu’une préparation.

Vous pensez à une date ?
Vous avez réservé une salle ?
N’attendez pas pour vous inscrire à la paroisse !
Le meilleur délai est environ un an avant la date prévue.

Pour vous préparer au mariage sur la paroisse Sainte Claire en Dauphiné vous devrez suivre le parcours ALO-MARIAGE.

Le parcours ALO-MARIAGE est une façon vivante, dynamique et actuelle de se préparer au mariage !

Le parcours ALO-MARIAGE en 5 points

1) Un samedi de 10h00 à 18h00 avec des couples chrétiens bénévoles sur les thèmes du couple, de la liberté, de la communication de la fidélité…

2) Une bénédiction de votre couple au cours de la messe du dimanche à l’église Notre Dame de Lourdes.

3) Deux soirées sur Dieu et les bases de la foi chrétienne.

4) Un accès à l’espace privé ALO-MARIAGE sur le site internet de la paroisse: Un film, des vidéos, des aides pour préparer la célébration.

5) Une soirée sur le thème de la fécondité et de la sexualité.

A qui s’adresser ?

Maison paroissiale Jean Perriolat , 7 rue Solférino à Romans.

Tous les samedis de 10h00 à 12h00. Tél. : 09 60 46 79 18