Nous vous proposons de vivre une journée fraternelle et familiale avec Marie le 8 décembre.

Ce sera l’occasion d’accueillir tout particulièrement les nouveaux de notre Paroisse. Cette journée commencera par la messe dans les clochers comme habituellement et nous vous invitons a nous rejoindre pour le repas partagé à 12h30 à la Maison Paroissiale Jean Perriolat.

Nous aurons la chance d’accueillir le Père Godefroy Delaplace, membre des foyers de charité et accompagnateur spirituel des Equipes Notre Dame qui passera la journée avec nous et présidera la procession mariale. Les membres des équipes Notre Dame auront une place toute particulière lors de cette journée.

Au programme :

• 12h30 – repas partagé
  • 15h00 – Enseignement du Père Godefroy pour tous et film pour les enfants
  • 17h00 – Rendez-vous devant la collégiale Saint Barnard pour la procession au flambeaux
  • 18h00 – Temps de prière à l’arrivée à l’Eglise Notre Dame de Lourdes
La journée se terminera avec une boisson chaude préparée avec soin par nos équipes 😉