Pour les adultes

• Mercredi 23 octobre 2019
  • Mercredi 6 novembre 2019
  • Mercredi 13 novembre 2019

A 20h à la Maison Paroissiale Jean Perriolat (Salle Sainte Claire)

Formation ouverte à tous.

Vous avez des questions

Vous êtes déjà embarqué dans la grande aventure qu’est votre vie ! Comme tout le monde, vous avez des questions qui vous agitent. Pourquoi ne pas profiter d’une expérience inédite dans un Parcours Alpha pour échanger avec d’autres sur ce qui vous anime : les questions essentielles de la vie, la recherche de sens, la vie à deux, la famille… (couple, enfants). Faites une pause, posez votre sac à dos, venez vivre l’expérience Alpha.

Le parcours se déroule les lundis soirs autour d’un repas à la Maison Paroissiale Jean Perriolat.

Bientôt, toutes les infos et dates pour suivre le prochain parcours…

Journée de formation pour les personnes en charge de l’accueil dans notre Paroisse mais aussi pour toutes les personnes qui le souhaitent.

Cette journée de formation se déroulera la samedi 30 novembre 2019 de 9h à 18h au Centre Saint Hippolyte. Nous aurons la chance d’accueillir Anne Rivier ; formée à la communication non-violente, qui animera cette journée.